Eng

 Nous sommes nous connaissons l'immobilier Quebecoise.

Entente des termes et conditions d’utilisation

VEUILLEZ SVP LIRE LES TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER CE SITE WEB. En accédant à ce site web, qui est opéré par Agent Finder Inc. (« Agent Finder »), vous, l’usager, acceptez d’être lié par les termes et conditions suivantes, ainsi que les autres lois applicables (collectif, « Termes »), qui vous reconnaissez constituent un contrat exécutoire entre vous et Agent Finder. Ces termes s’appliquent aussi à toute information ou service qui vous est fourni par courriel. Si vous n’acceptez pas ces Termes, veuillez svp ne pas utiliser ce site. 
 
Ces Termes, ainsi que toute portion de ceux-ci, peuvent être modifiés ou résiliés par Agent Finder, à sa seule discrétion et sans avis ou responsabilité, et ce en tout temps, pour quelconque raison. Les dispositions relatives aux droits d’auteur, marques de commerce, responsabilité et exclusion de garantie, limitations de responsabilité, indemnisations et autres, survivront à toute résiliation.
 
Responsabilité et exclusion de garantie: Vous comprenez que tout ce qui se trouve sur ce site web est fourni ‘Tel quel’ sans garanties de toute sorte, exprimée ou implicite. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Agent Finder décline toute garantie, expresse ou implicite, comprenant mais ne se limitant pas, aux garanties et conditions implicites de qualité marchande et d’adéquation pour un usage particulier, de titre et sans contrefaçon. Vous acceptez et reconnaissez que vous utiliserez les services d’Agent Finder entièrement à votre risque. Agent Finder ne garantit pas que ce site ou le serveur qui rend ce site disponible sont exempts de virus ou autres composants nuisibles. Certaines juridictions ne permettent pas les limitations et exclusions de garantie; ainsi certaines des limitations énoncées ici pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas.
 
Limitations de responsabilité : Ni Agent Finder ou quiconque de ces associés, officiers, directeurs, employés, consultants ou fournisseurs ne seront tenus responsables des dommages directs, accidentels, spéciaux, consécutifs, indirects ou punitifs résultant de votre utilisation de ce site, ou de votre incapacité à utiliser ce site, ou des services offerts sur ce site. Ainsi, Agent Finder ne sera pas tenu responsable de l’action, ou de l’inaction, de tout professionnel immobilier, acheteur ou vendeur de propriété avec qui vous avez été en contact suite à l’utilisation d’un service offert par Agent Finder.
 
Aucune renonciation :  Le manquement ou le délai d’appliquer une ou plusieurs conditions des Termes par Agent Finder ne sera pas interprété comme une renonciation à l’un ou tous les droits d’Agent Finder établis en vertu de ces Termes.
 
Droits d’auteur : L’entièreté du contenu de ce site, y compris mais ne se limitant pas, aux textes, images, logos, photos, graphiques, ou code (collectif, « Contenu ») est protégé en tant que collectif par un droit d’auteur sous les lois de droits d’auteur, et est la propriété d’Agent Finder et ainsi protégé par les lois internationales de droit d’auteur. Le Contenu de ce site web est pour l’utilisation privée, non-commerciale, par les usagers. Toute utilisation commerciale de ce site web ou son Contenu, en partie ou en son entièreté, directement ou indirectement, est strictement interdite, à moins d’avoir obtenu préalablement le consentement écrit du détenteur du droit d’auteur. Il est permis de copier électroniquement et d’imprimer des portions de ce site dans le seul but de s’inscrire ou de transiger avec Agent Finder. Toute autre utilisation, incluant mais ne se limitant pas à, telle que la reproduction, la distribution, l’affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf si elle a été autorisée par Agent Finder. Vous acceptez aussi de ne pas modifier ou retirer toute note de propriété du matériel téléchargé à partir du site.
 
Marques de commerce : Agent Finder, son logo et sa marque associée sont respectivement des marques déposées ou non-déposées d’Agent Finder. Agents, Agents et le logo Agents sont des marques de certification appartenant à Agents Canada Inc., une société détenue conjointement par la National Association of Agents et l’ACI. Les marques de commerce Agents sont utilisées pour identifier les services immobiliers qui sont fournis par des courtiers et agents immobiliers qui sont membres de l’ACI et qui acceptent et respectent un strict Code déontologique, et qui sont tenus de respecter des normes professionnelles de pratique commerciale uniformes qui constituent pour le consommateur une assurance de leur intégrité. MLS®, Multiple Listing Service®, et leurs logos associés sont tous des marques de certification déposées et détenues par l’ACI qui sont utilisées pour identifier les services immobiliers offerts par des courtiers et agents immobiliers qui sont membres de l’ACI.
Toutes autres marques de commerce, noms de marque ou logos sur le site web d’Agent Finder sont détenus par leurs propriétaires respectifs. Aucune information contenue sur ce site web ne donne à l’usager le droit ou la licence d’utilisation des marques affichées sur ce site sans l’autorisation expresse du propriétaire respectif. Touts droits réservés.
 
Liens de tierces parties :Afin d’offrir la possibilité d’une valeur accrue à ces visiteurs, Agent Finder pourrait inclure des liens vers des sites opérés par des tierces parties. Par contre, même si cette tierce partie est affiliée à Agent Finder, ce dernier n’a aucun contrôle sur ces sites, qui possèdent chacun leurs propres pratiques de collecte de données et de confidentialité, qui sont indépendantes d’Agent Finder. Ces sites liés ne sont présentés que par soucis de facilité et ainsi, vous les accéder à vos propres risques. Néanmoins, Agent Finder cherche à protéger l’intégrité de son site web et les liens qui s’y trouvent et ainsi, aimerait avoir de la rétroaction non seulement sur son site mais aussi sur ces liens (y compris si certains liens ne fonctionnent pas).  
 
Redressements et recours : Si vous êtes insatisfait avec Agent Finder ou avec ces Termes, votre seul et unique redressement est de discontinuer votre utilisation du site.
Varia :Cette entente et la résolution de tout litige relatif à cette entente ou du site web seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l'Ontario et des lois du Canada qui y sont applicables, sans donner effet aux principes de conflits de lois. L’omission d’Agent Finder d’insister sur une application stricte des provisions de cette entente ne seront pas interprétées comme une renonciation à quelconque droit ou provision. Toute action ou procédure juridique relative à cette entente entre vous et Agent Finder sera présentée uniquement dans un tribunal ou provincial compétent siégeant à Ottawa, Ontario, Canada ou tout autre district judiciaire ou juridiction qu’Agent Finder décidera en action. Ces Termes et tout autre règlement, guide ou entente affichés sur ce site web par Agent Finder constituent l’entière entente entre Agent Finder et vous relativement à votre utilisation de ce site web. Si un Terme se voit jugé nul, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette résiliation n’affectera pas les conditions restantes.

Fr

1-866-988-3338

TERMS & CONDITIONS OF USE AGREEMENT

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. By accessing this site, which is operated by Agent Finder Inc. (“Agent Finder”), you, the user, agree to be bound by the following terms and conditions, and other applicable law (collectively, “Terms”), which you agree constitute a binding contract between you and Agent Finder. These Terms also apply to any information or services provided to you by e-mail. If you do not agree to these Terms, please do not use this site. 
 
These Terms, or any part of them, may be changed or terminated by Agent Finder, at its sole discretion and without notice or liability at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Liability and Warranty Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination. 
 
Liability and Warranty Disclaimer: You understand that everything on this site is provided “As Is” without warranties of any kind, whether express or implied. To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, Agent Finder disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties and conditions of merchantability and fitness for a particular purpose, and title and non-infringement. You agree and recognize that you use the services offered by Agent Finder at your sole and entire risk. Agent Finder does not represent or warrant that this site or the server that makes the site available are free of viruses or other harmful components. Some jurisdictions do not permit limitations or exclusions on warranties, so the above limitations may not apply to you.
 
Limitation of Liability: Neither Agent Finder nor any of its affiliates, officers, directors, employees, consultants or suppliers shall be liable for any direct, incidental, special, consequential, indirect or punitive damages that result from your use of, or your inability to use this site or the services offered on this site. As such, Agent Finder shall not be held liable for the action, or in action, of by any real estate professional, property buyer or property seller who you have come into contact with as a result of the use of a service offered by Agent Finder. 
 
No Waiver:  Agent Finder’s failure or delay to enforce any of the the Terms shall not operate as a waiver of any of Agent Finder’s rights under these Terms.
 
Copyright: The entire content included in this site, including but not limited to text, images, logos, photographs, graphics or code (collectively, “Content”) is copyrighted as a collective work under copyright laws, and is the property of Agent Finder and is protected by international copyright laws. The Content of this website is intended for the private, non-commercial use by individuals. Any commercial use of this website or its Content, in whole or in part, directly or indirectly, is strictly forbidden except with the prior written consent of the owner of the copyright. Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of registering or transacting business with Agent Finder. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited, unless authorized by Agent Finder. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from this site.
 
Trademarks: Agent Finder and its respective logo and related brand are registered or unregistered trademarks of Agent Finder. 
All other trademarks, brand names and logos used on the Agent Finder website belong to their respective owners. Nothing contained on this website gives any user the right or license to use any trademark displayed on this website without the express permission of the owner. All rights reserved.
 
Third-Party Links: In an attempt to provide increased value to our visitors, AgentFinder.Best may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with AgentFinder.Best, AgentFinder.Best has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of AgentFinder.Best. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, AgentFinder.Best seeks to protect the integrity of its website and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work). 
 
Remedies & Recourses: If you are dissatisfied with AgentFinder.Best or with these Terms, your sole and exclusive remedy is to discontinue use of this site.
 
Miscellaneous: This agreement and the resolution of any dispute related to this agreement or the site shall be governed by and construed in accordance with the laws of the province of Ontario and the laws of Canada applicable therein, without giving effect to any principles of conflicts of law. Agent Finder’s failure to insist upon strict enforcement of any provision of this agreement shall not be construed as a waiver of any provision or right. Any legal action or proceeding between Agent Finder and you related to this agreement shall be brought exclusively in a federal or provincial court of competent jurisdiction sitting in Ottawa, Ontario, Canada or any other judicial district or jurisdiction as Agent Finder may decide in any action. These Terms and any rules, guides or other agreements posted on this website by Agent Finer constitutes the entire agreement between Agent Finder and you with respect to your use of this website. If any Term shall be ruled to void, invalid or unenforceable by a court of competent jurisdiction, such termination shall not affect the remaining Terms. 
Ready to get Started? Remember Agent Finder is a free service whether you're Selling or Buying