Eng

 Nous sommes nous connaissons l'immobilier Quebecoise.

Demande d’agent

Étape 1 de 2 – Conditions d’acceptation


Please enter your first and last name. 
Enter your main email address 

ENTENTE DE RÉFÉRENCE D’AGENT

En complétant et soumettant ce formulaire, vous, en tant qu’agent réceptionnaire (« Agent receveur »), êtes explicitement d’accord à faire partie de cette entente de référence d’agent (« l‘Entente de référence ») avec Agent Finder Inc. (« Agent Finder »), en accord avec les conditions suivantes :

1.Représentations et engagements :

a) Vous avez toute autorité légale à conclure une entente exécutoire.

b) Vous avez une licence d’agent immobilier valide (une « Licence ») et vous êtes qualifié afin d’exercer en tant que professionnel de l’immobilier dans le territoire immobilier où les propriétés qui vous sont référées par Agent Finder (les « Propriété ») sont situées et les personnes qui vous sont référées par Agent Finder (les « Référés ») sont situées.

c) Vous aviserez Agent Finder immédiatement, par écrit, advenant un changement de statut de votre Licence, et ce pour la durée de cette Entente de référence.

d) Vous respecterez et serez conforme avec les lois immobilières et règlements qui s’appliquent aux Propriétés et aux Référés.

e) Vous détenez une assurance à jour et appropriée pour le type de travail immobilier que vous pratiquez.

f) Vous accepter de maintenir à jour toutes les informations fournies à Agent Finder.

g) Vous serez seul responsable des informations que vous transmettez à un Référé.

h) Tout employé de soutien qui pourrait vous aider à offrir un meilleur service aux Référés peut être impliqué dans le processus, mais vous acceptez d’être l’agent au dossier pour chaque Référé qui vous est transmis par Agent Finder.

i) Vous acceptez de ne pas transmettre un Référé à un autre professionnel de l’immobilier, à moins que ce professionnel ne fasse partie du programme de référence d’Agent Finder et que vous ayez obtenu, par écrit, le consentement d’Agent Finder.

2. Redevance:

a) Vous acceptez de payer Agent Finder un frais de redevance de 25% de la commission brute que vous recevrez de la vente et/ou de l’achat de la propriété (la « Transaction ») faite par un Référé (la « Redevance »).

b) La Redevance sera calculée avant quelconque paiement à votre compagnie immobilière, courtier ou tierce partie.

c) La Redevance sera payée à la conclusion de la Transaction.

d) Vous acceptez que si vous aidez un Référé avec la vente d’une propriété ou l’achat d’une autre, ou vice versa (vous aidez un Référé avec l’achat d’une propriété ou la vente d’une autre), vous acceptez de payer la Redevance pour les deux transactions à Agent Finder.

e) Vous acceptez d’aider Agent Finder à récupérer le paiement de toute Redevance qui lui serait due, y compris en complétant et soumettant tout document qui serait nécessaire afin de payer la Redevance à Agent Finder.

3. Conditions :

a) Vous comprenez que vous êtes libre de mettre fin à votre participation au programme de référence d’Agent Finder sans préavis.

b) Vous acceptez qu’Agent Finder puisse mettre fin à votre participation en tout temps et sans préavis au programme de référence d’Agent Finder.

c) Vous acceptez que vous ou Agent Finder puissiez mettre fin à cette entente, cependant nonobstant une telle résiliation vous acceptez expressément de payer toute Redevance relative à toute Transaction conclue suite à une référence d’Agent Finder avant la date de résiliation.

d) Si vous avez enfreint la présente Entente, vous comprenez que la résiliation de cette entente, par vous ou par Agent Finder, ne vous libère pas et n’annule pas votre responsabilité de tout dommage encouru par Agent Finder ou une tierce partie en raison de votre violation de l’Entente.

Vous devez cliquez ici afin d’indiquer votre consentement avec nos termes et conditions.

Fr

1-866-988-3338

Agent Application

Step 1 of 2 — Terms Acceptance


Please enter your first and last name. 
Enter your main email address 

AGENT REFERRAL AGREEMENT

By completing and submitting this form you, as the Receiving Agent, explicitly agree to enter into this Agent Referral Agreement (the “Referral Agreement”) with Agent Finder Inc. (“Agent Finder”) in accordance with the following terms:

1. Representations and Undertakings:

a) You have all of the legal authority to enter into a legally binding agreement.

b) You possess a valid real estate license (a “Licence”) and your are qualified to practice as a real estate professional in the jurisdiction where the properties (the “Properties”) and referrals (the “Referrals”), sent to you by Agent Finder, are located.

c) You will immediately advise Agent Finder in writing should the status of your Licence change at any time during the term of this Agreement.

d) You will respect and comply with all real estate laws and regulations that are applicable to the Properties and Clients.

e) You have appropriate and up-to-date insurance coverage for the type of real estate work you practice.

f) You agree to keep any information you have provided to Agent Finder up-to-date and current.

g) You shall be solely responsible for any information you provide to a Referral.

h) Any support staff who may assist you in providing better service to the Referrals can be involved in the process however you agree to be the agent of record for every Referral sent to you by Agent Finder.

i) You agree not to pass on any Referral to another real estate professional unless said other real estate professional forms part of the Agent Finder Referral Program and you have requested, in writing, Agent Finder’s consent.

2. Referral Fee:

a) You agree to pay Agent Finder a referral fee of 25% of the gross commission you receive from the sale and/or purchase of a property (the “Deal”) made by a person Agent Finder refers to you (the “Referral Fee”).

b) The Referral Fee will be is calculated prior to any payments to your real estate company, broker, or any other party.

c) The Referral Fee will be paid at the closing of the Deal.

d) You agree that if you assist a Referral with the sale of a property and the purchase of another, or vice versa (you assist a Referral with the purchase of a property and the sale of another), you agree to pay the Referral Fee for both transactions to Agent Finder.

e) You agree to assist Agent Finder in recovering payment of any Referral Fee it is owed including to complete and submit any document that may be needed to pay the Referral Fee to Agent Finder.

3. Term:

a) You understand that are free to unilaterally terminate your participation in the Agent Finder Referral Program without prior notice.

b) You agree that Agent Finder may terminate your participation at any time in the Agent Finder Referral Program without prior notice.

c) You agree that either you or Agent Finder may terminate this Agreement however notwithstanding any such termination you expressly agree to pay the Referral Fee relating to any Deals referred to you by Agent Finder prior to the termination date.

d) If you have violated this Agreement, you understand that termination by you or Agent Finder of this Agreement does not absolve or negate your liability for any damages your violation of the Agreement may have caused Agent Finder or a third party.

You must click this to indicate your agreement with our Terms and Conditions.